Centre d'Imagerie Médicale Mainvilliers
📌 2 Rue Roland Buthier, 28300 Mainvilliers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 08:00–17:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Groupe médical Centre d'Imagerie Médicale Mainvilliers qui se situe au 2 Rue Roland Buthier, 28300 Mainvilliers (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin, très à l'écoute du patient"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas de résultat donner le jour même, pas de médecin...."
Posté le 13/02/2024 à 10:13"Toujours très satisfait de la qualité de service Du centre d’imagerie ELSAN de Mainvilliers. Heure de rendez-vous respectée, personnel d’accueil aimable et prévenant. Je recommande 👍👍"
Posté le 13/02/2024 à 10:20"Radiographie et échographie prise de rdv . Ils sont rapide efficace RAS"
Posté le 13/02/2024 à 10:27"Bon accueil et respect des horaires"
Posté le 13/02/2024 à 11:10"Personnel à l'écoute et rendez à l'heure"
Posté le 13/02/2024 à 11:32"RV à l'heure. Personnel très aimable et compréhensif. Résultats dans la journée"
Posté le 13/02/2024 à 12:37"Service IRM propre Le personnel très agréable qui ont très bien compris mon souci de claustrophobie.. Le secrétariat très sympathique également. Merci à tous."
Posté le 13/02/2024 à 13:01"Personnels compétents. Aimables. Attente un peu longue entre personne prenant rendez-vous et personne ayant déjà un rendez-vous pour passer le scanner."
Posté le 13/02/2024 à 14:23"Équipe aimable et efficace"
Posté le 13/02/2024 à 17:52"Très bon accueil et rapidité des consultations."
Posté le 14/02/2024 à 16:26"Bon accueil Personnel très agréable"
Posté le 14/02/2024 à 17:07"Hopital très propre et accueillant. Personnel très agréable et efficace"
Posté le 14/02/2024 à 18:30"Accueil et personnel très agréable prise en charge rapide.dommages au bout de 9 jours d’attente je n’ai toujours pas de compte rendu de mon scanner sur l’application Il faut pas avoir une maladie grave sinon on est mort avant d’avoir les résultats."
Posté le 19/02/2024 à 17:26"Très disponible, accueillant et compétent"
Posté le 21/02/2024 à 11:18"Très professionnel, ponctuel, personnel très agréable . Parfait"
Posté le 22/02/2024 à 07:58"Personnel professionnel et sympa, attente pas trop longue, je recommande vivement cet établissement hospitalier"
Posté le 29/02/2024 à 10:26"Personnels très aimables, à l'heure, je recommande."
Posté le 29/02/2024 à 10:27"Personnel très accueillant et souriant. L'examen s'est réalisé rapidement et dans de bonnes conditions."
Posté le 29/02/2024 à 10:27"Accueil souriant Bien a l'écoute Ponctuel"
Posté le 29/02/2024 à 10:31"Très gentil agréable à l’heure"
Posté le 29/02/2024 à 10:31"Praticien à l’écoute bon accueil pas d’attente vraiment parfait"
Posté le 29/02/2024 à 10:33"Des gens très professionnel. Je suis un habitué jamais déçu"
Posté le 29/02/2024 à 10:50"Médecin, très à l'écoute du patient"
Posté le 29/02/2024 à 10:51"Rendez vous pris à l'heure .Personnel accueillant et rassurant .De bonnes explications données . Résultats très rapides"
Posté le 29/02/2024 à 10:52"Tout le personnel est à l'écoute, ressurant et pas d'attente exagérée.... Merci à tous et toutes !!"
Posté le 29/02/2024 à 11:09"Pas d'attente, bien reçu parfait"
Posté le 29/02/2024 à 11:16"Je recommande"
Posté le 29/02/2024 à 11:22"Ponctuels et cordiaux"
Posté le 29/02/2024 à 11:59"Top, rapide et très pro !"
Posté le 29/02/2024 à 12:03"Accueil professionnel, pris à l heure prévue. Examen s est déroulé sans souci avec explications du personnel. Compte rendu envoyé dans les délais donnés"
Posté le 29/02/2024 à 12:10"Rdv pris à l'heure. Personnel aimable et compétent."
Posté le 29/02/2024 à 12:13"Bonjour, très bon accueil,et explications très claires. Pour le rdv et le compte rendu 👍. Merci à tous. FÉLICITATIONS"
Posté le 29/02/2024 à 12:19"Excellent accueil, ponctuel et très professionnel."
Posté le 29/02/2024 à 12:20"Très bien rien a redire"
Posté le 29/02/2024 à 12:47"Parfait"
Posté le 29/02/2024 à 12:55"Très bon accueil, le personnel à su me rassuré et me mettre en confiance, l équipe du scanner et très agréable."
Posté le 29/02/2024 à 13:11"Le personnel est très sympathique. L'unique problème c'est que j'ai attendu presque 45 minutes pour obtenir le CD et régler. Peut-être que le paiement pourrait se faire à l'avance (ça limiterait aussi les lapins) et l'envoi du CD par courrier."
Posté le 29/02/2024 à 13:36"personnels accueillants et très professionnels. résultats IRM le lendemain de l'examen."
Posté le 29/02/2024 à 14:11"Très bon accueil, horaire rendez-vous respecté."
Posté le 29/02/2024 à 15:12"Accueil agréable et professionnel . Pas d’attente. Examen réalisé avec beaucoup de précisions et de professionnalisme."
Posté le 29/02/2024 à 17:38"Ravie un rdv en urgence pour un scanner cérébral dès le lendemain merci. Mais pour le le deuxième rdv pour un IRM cérébrale en urgence déçue il m'a était mis en juin trop tard j'ai annulé obligé d'aller en extérieur du département pour en trouver un le 12 mars."
Posté le 29/02/2024 à 19:11"Très bonne accueil. Infirmière au top. Accompagnement parfait. Vraiment rien à redire."
Posté le 29/02/2024 à 19:31"Beaucoup de bienveillance et d'empathie. Très à l'écoute"
Posté le 29/02/2024 à 21:03"Aucune attente. Aucun retard. Equipe sympathique, dynamique, accueillante et à l'écoute. Pas besoin de se déplacer une seconde fois pour récupérer les résultats. Service Parfait."
Posté le 29/02/2024 à 22:06"Très bien accueil souriant et consignes précises"
Posté le 01/03/2024 à 03:49"Très bonne accueil rapide efficacité professionnellement"
Posté le 01/03/2024 à 04:30"Accueil rapide prise en charge avec personnel compétent et prévenant mais les images de l irm pourraient être améliorées car des personnes de métier qui les ont lues ne les trouvent pas très nettes"
Posté le 01/03/2024 à 08:35"Ras"
Posté le 01/03/2024 à 09:28"Une super équipe très agréable merci a eux 😊🙂"
Posté le 01/03/2024 à 12:27"Très bien, bon accueil."
Posté le 01/03/2024 à 13:03"Très bien accueilli, aucune attente très bonne ponctualité a signaler"
Posté le 01/03/2024 à 14:56"On trouve très facilement, accès direct. Un accueille très chaleureux par tout le personnel rencontré. Je recommande énormément. Pas de longues attentes, sur tous pour un service médical et le monde qu'il y avait nous avons très peut attendue. De plus nous avons reçu les résultats le soir même. Très bonne organisation. Encore un grand merci aux personnels."
Posté le 01/03/2024 à 19:48"le personnel est très agréable et souriant, pris en charge à l'heure prévue, examen réalisé rapidement et documents remis sans délais. 100% satisfait !"
Posté le 03/03/2024 à 07:58"Pas d'attente et du personnel aimable et professionnel ! La secrétaire et très sympathique et efficace !"
Posté le 09/03/2024 à 13:17"Bon accueil.. Technicienne compétente et très à l'écoute..."
Posté le 09/03/2024 à 13:29"Un bon accueil Un très bon service médical."
Posté le 09/03/2024 à 13:47"ravie de l'accueil , radio faite pour le cancer du sein , la personne très sympathique, patiente , et a pratiqué sans douleur..."
Posté le 09/03/2024 à 14:14"Très bon service. Peu de retard mais un peu long pour récupérer les résultats. Personnel très aimable"
Posté le 09/03/2024 à 14:56"Personnel agréable et bienveillant. Certes, un peu de retard par rapport à l'horaire prévu 😃 (et obligée de garder la vessie pleine avant l'échographie).. mais on pardonne sans hésitation."
Posté le 09/03/2024 à 17:50"Rv rapide merci ! Examen impeccable avec résultats immédiat ca c est super. En revanche l envoi des ordonnances sur doctolib pas très pratique pour celui sui n a pas de smartphone ni internet chez lui. De plus une seule ordonnance devrait être envoyé pour tout à prendre car nous n en avons vu qu une... résultats le jour de l Examen nous n avions pas tout avec nous. Et visiblement nous n étions pas les seuls ds cette situation."
Posté le 09/03/2024 à 17:50"Prise en charge très rapidement, rapide et efficace."
Posté le 09/03/2024 à 19:15"Heure de rdv respecté, bon accueil 😊"
Posté le 09/03/2024 à 20:46"Aucun sens du relationnel professionnelle/ patient , pas de discrétion professionnelle, attente longue sans échange, accueil médiocre, problème d'hygiène important pour une clinique c'est vraiment moyen"
Posté le 10/03/2024 à 00:21"RDV à 11h15 pour une échographie, passé à 11h20. Personnel souriant et accueillant"
Posté le 10/03/2024 à 20:01"très compétent, merci"
Posté le 11/03/2024 à 07:58"Personnel aimable et très à l écoute des patients"
Posté le 11/03/2024 à 12:36"Accueil agréable et examen bien expliqué je recommande cet établissement"
Posté le 11/03/2024 à 16:47"Facile de se garer. J’ai eu rendez-vous ce jour pour une IRM cérébrale, la jeune femme que j’ai eu a été super attentive et gentille !"
Posté le 14/03/2024 à 08:56"Secrétaire et manipulatrice radio professionnelle et agréable, pas d'attente, résultats donnés en moins de 30 minutes, bravo 👍"
Posté le 14/03/2024 à 13:11"Bon accueil. Très peu d'attente."
Posté le 14/03/2024 à 13:40"Des professionnels a l'écoute. Je recommande vivement"
Posté le 15/03/2024 à 15:35"Enregistrement rapide au secrétariat, attente =2 minutes et examen dans la foulée. 😅"
Posté le 17/03/2024 à 07:12"bien reçu . Rapidité des résultats et du rendez vous. Pour la partie accueil c'est super"
Posté le 18/03/2024 à 13:41"Très bon accueil"
Posté le 21/03/2024 à 07:39"Parfait"
Posté le 21/03/2024 à 07:48"Top rien à dire"
Posté le 21/03/2024 à 07:49"Personnel à l'écoute. Pas de retard dans la prise en charge. Je suis satisfaite"
Posté le 21/03/2024 à 08:03"Très pro.. Rapide, efficace et ponctuel"
Posté le 21/03/2024 à 08:07"Service au top sans hésiter je recommande Merci"
Posté le 21/03/2024 à 08:17"Peu d’attente. Personnel très aimable et compétent."
Posté le 21/03/2024 à 08:19"Résultats trop long comment fait ont en cas d'urgence"
Posté le 21/03/2024 à 08:19"Accueil agréable, Personnel à l'écoute."
Posté le 21/03/2024 à 08:32"Professionnels médicales efficaces et très gentils. Le temps d'attente est relativement court."
Posté le 21/03/2024 à 08:58"Parfait sauf de ne pas avoir le compte rendu direct"
Posté le 21/03/2024 à 09:22"Ponctuel, accueil agréable"
Posté le 21/03/2024 à 09:32"Personnel très agréable écoute et disponible"
Posté le 21/03/2024 à 09:33"Ce n'était pas pour moi mais pour mr Cornuet Gérard et il m'a dit que c'était très propre et les infirmières très sympa"
Posté le 21/03/2024 à 09:36"Peu d'attente accueil tres agréable"
Posté le 21/03/2024 à 09:59"RDV à l'heure, amabilité et propreté... À recommander"
Posté le 21/03/2024 à 10:27"Prise en charge rapide, avant l'heure de RdV"
Posté le 21/03/2024 à 14:14"Excellent accueil de tous les intervenants. Cela permet de diminuer le stress dans ces circonstances"
Posté le 21/03/2024 à 14:44"Très bien reçue"
Posté le 21/03/2024 à 17:29"Centre d'imagerie accueillant ponctuel .Personnel très accueillant et gentil."
Posté le 21/03/2024 à 17:36"Personnel très attentionné et sympathique"
Posté le 21/03/2024 à 18:04"Pratique d'accès, parking à proximité. Le personnel est très agréable aussi bien à l'accueil qu'aux examens. Ça me convient tout à fait."
Posté le 21/03/2024 à 18:44"Personnel agréable et bienveillant"
Posté le 21/03/2024 à 19:46" Bonjour, tout le monde est très gentil et bon professionnel. "
Posté le 21/03/2024 à 21:22"I.R.M. passé le 14 mars 2024, très bien reçu, prise à l’heure, tout s’est très bien passé"
Posté le 22/03/2024 à 12:16"Il est fort dommage de ne pas pouvoir bénéficier du compte-rendu des résultats d'examens dans la journée ou au plus tard le lendemain ! Un délai de 10 à 15 jours est annoncé par le secrétariat le jour de l'examen alors qu'à la prise de rendez-vous il n'est fait aucune mention de ce délai. J'ai eu le sentiment d'être pris au dépourvu, fort dommage ce manque de transparence ! Et il faut insister pour rencontrer un radiologue sinon vous ne repartez qu'avec les images et le CD. Après en toute transparence j'ai reçu le compte-rendu seulement 4 jours après l'examen au lieu du délai annoncé initialement !"
Posté le 22/03/2024 à 12:16"Personnel aimable et a l'écoute"
Posté le 22/03/2024 à 16:33"TOUJOURS UN EXCELLENT ACCUEIL DANS CES SERVICES"
Posté le 22/03/2024 à 17:31"Très bien"
Posté le 22/03/2024 à 17:56Entreprises à proximité